Mot de la direction

Chers parents,

C’est avec plaisir que je vous accueille sur le nouveau site de l’école.

En parcourant les pages de ce site régulièrement, j’espère que vous trouverez de nombreuses informations pratiques et que vous apprécierez toute la richesse des projets et des productions réalisées par vos enfants sous la direction de leurs professeurs.

En effet, ce site est avant tout un formidable outil pédagogique où l’expression sous toutes ses formes tiendra une grande place.

Soyez assurés que nous travaillons ardemment à la mise en place d’un milieu de vie sain, dynamique et sécuritaire, favorisant à la fois la meilleure scolarité possible et l’épanouissement de chacun des élèves.

Comme ce lien électronique ne saurait supprimer nos différents contacts et entretiens, mon équipe et moi-même restons à votre écoute.

Le dialogue direct avec les enseignants est toujours à privilégier, seul garant de la réussite, du suivi constructif et du bien-être des enfants.

C’est pourquoi, je vous remercie par avance de bien vouloir éviter de diffuser des différends sur les réseaux sociaux. Certes, ces derniers facilitent l’expression et la communication, mais rencontrer directement l’équipe pédagogique permet de régler, les difficultés éventuelles dans la sérénité et la confidentialité.

La bonne renommée de l’école et le climat serein qui y règne, doivent être préservés.

Je vous souhaite une excellente visite.

La directrice

Sylvie MINASSIAN

Agenda des événements INFO
Ecole Gautier organise une multitude d'événements pédagogiques destinés à favoriser le développement personnel de l'étudiant.
Cliquez sur
Les dernières actualités à la une
Ecole Théophile GAUTIER
  • Bd Bir Anzarane - Casablanca - Maroc